Nouvelles

Ladies’s Club for leadership

Après le lancement du 1er Décembre 2017 à l’hôtel la Falaise à Yaoundé, le Ladies’s Club for leadership a organisé une rencontre le 06 Février 2018 au siège de l’Observatoire Africain de la Pratique des Affaires (OAPA) à Bastos Yaoundé toujours autour de la même problématique, à savoir « féminiser le leadership ».

MUFFA and THE GLOCAL LPC

Le 16 Novembre 2017 à l’hôtel SOMATEL de Yaoundé s’est tenu un séminaire sur la commercialisation du gaz domestique organise par : THE GLOCAL LPC PARTNERSHIP. La MUFFA Cameroun a pris part à ce séminaire comme un partenaire privilégié dans le circuit de distribution de ce gaz domestique.

Participation de la MUFFA à l’atelier organisé par le GICAM sur l’entreprenariat féminin.

Le DG a participé à l’atelier organisé par le GICAM sur l’entreprenariat féminin, aux cotés de la Direction des Recherches et investissement (DRI) de Afriland First Bank. L’exposé du DG, très apprécié portait sur l’exemple de la MUFFA Cameroun en ce qui concerne l’appui à l’entreprenariat féminin. Une mutualiste de MUFFA Douala a témoigné de son expérience. Le stand de la MUFFA Cameroun était un des plus visités. L’impact de cette participation a été immédiat (adhésion d’une dizaine de femmes entrepreneures).