Compte rendu du comité de pilotage du PAD MC2 / MUFFA.

De la gauche vers la droite : le Sécretaire Executif, la 1ère Vice-PCA, son Excellence Monsieur le MINADER, le PCA et 2ème Vice PCA

 

Le 14 Mars 2017 s’est tenue à Djeuga Palace à Yaoundé, la 1ère cession de l’année du Comité de Pilotage du Projet d’Appui à la Microfinance de Développement (PAD MC2/MUFFA).

Son Excellence, Monsieur le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural (MINADER) présidait personnellement la séance, preuve de la place prépondérante que l’agriculture et l’élevage occupent dans les stratégies de croissance du Cameroun.

Il s’agissait pour le réseau MC2, de rendre compte de l’exécution de l’important appui de plus de quatre milliards Fcfa du Gouvernement aux structures du modèle MCpour le financement des activités agropastorales des populations défavorisées ( les  ruraux, les jeunes et les femmes.

L’AMC2 a saisi l’occasion pour remercier le Gouvernement à travers le MINADER pour cette sollicitude à l’égard des ruraux, des jeunes et des femmes et a  réitéré la promesse de continuer à gérer le projet en bon père de famille.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.